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Découvrez le monde des compléments FITS. Livraison gratuite dans l'UE à partir de 49€.

Conditions d'utilisation

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Les conditions générales de vente s'appliquent aux droits et obligations découlant de l'achat de biens par les clients de la boutique en ligne FITS (ci-après le Client) auprès de FITS OÜ (ci-après FITS).
  • Lors de l'inscription en tant qu'utilisateur de FITS et/ou de l'achat de produits auprès de FITS, les termes et conditions de ce contrat ainsi que les droits et obligations découlant des lois de la République d'Estonie s'appliquent.
  • FITS se réserve le droit d'apporter des modifications aux conditions générales de vente et aux prix de vente. Ces modifications seront reflétées sur le site web de FITS.

ENTRÉE EN VIGUEUR DU CONTRAT DE VENTE

  • FITS vend et le Client achète les produits proposés sur la boutique en ligne.
  • Le contrat de vente entrera en vigueur lorsque le montant à payer selon la confirmation de commande aura été crédité sur le compte courant de FITS OÜ.
  • Lors de la finalisation d'une commande et du paiement de la commande dans la boutique en ligne FITS, le Client confirmera qu'il a lu et accepte les conditions générales de vente.

PRIX

  • Tous les prix dans la boutique en ligne FITS sont indiqués en euros et incluent 20 % de TVA.
  • FITS se réserve le droit d'ajuster les prix. Si le Client a passé une commande avant l'entrée en vigueur de l'ajustement des prix, il recevra le produit au prix indiqué dans la commande au moment de la passation de la commande. Le Client n'a pas le droit de réclamer une compensation pour la différence de prix.

FINALISATION DE LA COMMANDE ET PAIEMENT DES MARCHANDISES

  • Lors du paiement de la commande, le Client peut choisir parmi les méthodes de paiement suivantes : lien de paiement bancaire, carte de crédit ou PayPal. Le Client devra payer 100 % du coût de la commande pour confirmer la commande.
  • Le contrat de vente est réputé conclu et la commande doit être exécutée dès que le Client a payé 100 % du coût indiqué dans la confirmation de commande.

LIVRAISON

  • Après l'entrée en vigueur du contrat de vente (le Client a payé la commande), FITS complétera la commande et la remettra à ses partenaires logistiques pour la livraison.
  • Les délais de livraison indiqués sur le site web de FITS s'appliquent à partir du moment où la commande est payée.
  • Le Client est tenu d'informer FITS de tout changement concernant la destination ou l'heure convenue de livraison immédiatement et avant que les marchandises ne soient livrées.
  • L'exactitude des informations de contact présentées dans la commande détermine si des retards et des malentendus surviennent lors de la livraison des marchandises ou non. FITS n'est pas responsable des retards et malentendus survenus lors de la livraison des marchandises s'ils sont causés par la présentation par le Client d'informations de contact inexactes dans la commande.
  • FITS remplacera les produits, mais pas l'emballage du produit, qui ont été endommagés lors de la livraison. Si les produits ne peuvent pas être remplacés, FITS remboursera au Client le montant payé pour les produits endommagés.

DROIT DE RETOUR

  • Conformément au paragraphe 56 (1) de la Loi sur les obligations, le Client peut se rétracter du contrat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises.
  • Les marchandises retournées doivent être inutilisées, non endommagées et dans leur emballage d'origine.
  • Le Client doit supporter les frais de retour, sauf si le motif du retour est la non-conformité de la commande ou des marchandises défectueuses.
  • Pour retourner les marchandises, le Client doit envoyer une déclaration en forme libre à l'adresse e-mail info@fits-supplements.com dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. La déclaration de rétractation doit inclure le nom du Client, le nom du produit et le numéro de la facture ou de la commande.
  • L'argent payé pour les marchandises retournées sera remboursé au client immédiatement mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la déclaration de rétractation. En plus de cela, le coût de la livraison sera également remboursé au Client.
  • La boutique en ligne doit répondre à la plainte du consommateur par écrit ou sous une forme pouvant être reproduite par écrit dans un délai de 14 jours.

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

  • Conformément à la Loi sur les obligations, le Client a le droit de faire des réclamations contre le vendeur en cas de non-conformité d'un produit qui devient apparente dans les deux ans suivant la date de livraison du produit. Il est présumé que tout défaut qui devient apparent dans les six premiers mois existait au moment de la vente et, par conséquent, la nature du défaut doit être identifiée par le vendeur.
  • En cas de défaut du produit, le Client doit en informer FITS en envoyant un e-mail à info@FITS en incluant les informations suivantes : son nom, ses coordonnées et une description du défaut du produit. La déclaration doit être envoyée au plus tard deux mois après la découverte du défaut.

FITS n'est pas responsable de :

  • Dommages causés au produit par la faute ou la négligence du Client ;
  • Défauts causés par une mauvaise utilisation du produit par le Client ;
  • Usure naturelle du produit.

RESPONSABILITÉ ET FORCE MAJEURE

  • FITS est responsable envers le Client et le Client est responsable envers FITS des dommages causés à l'autre partie par la violation de ces termes et conditions dans les cas et dans la mesure spécifiés par la législation en vigueur de la République d'Estonie.
  • FITS n'est pas responsable envers le Client des dommages causés ou du retard de livraison du produit si ces dommages ou ce retard sont dus à des événements qui n'auraient pas pu être évités ou prévus par FITS.

CONFIDENTIALITÉ

  • En utilisant le site web FITS, le Client donne son consentement explicite et éclairé au traitement de ses données personnelles par FITS.
  • FITS utilise les informations fournies par le Client uniquement pour exécuter les commandes d'achat et ne les divulgue pas à des tiers.

AUTRES CONDITIONS ET RÈGLEMENT DES LITIGES

Les désaccords et litiges découlant de l'exécution de ces conditions doivent être réglés principalement par les parties par des négociations. Si l'acheteur et la boutique en ligne FITS ne parviennent pas à résoudre le litige par des négociations, l'acheteur peut s'adresser au Comité des litiges de consommation. Les modalités de la procédure peuvent être consultées et la demande soumise ici. Le Comité des litiges de consommation est compétent pour résoudre les litiges découlant du contrat conclu entre l'acheteur et la boutique en ligne. L'examen de la plainte de l'acheteur par la commission est gratuit. L'acheteur peut s'adresser à la Plateforme européenne de résolution des litiges de consommation. FITS a le droit de saisir le tribunal pour protéger ses droits.

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