Passer au contenu

Découvrez le monde des compléments FITS. Livraison gratuite dans l'UE à partir de 49€.

Politique de retour

Les garanties et la procédure de retour prévues par la législation de la République d'Estonie s'appliquent aux marchandises achetées sur la boutique en ligne loverte.com.

Les marchandises achetées par le client peuvent être retournées dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison des marchandises.

RETOUR DU PRODUIT :

  • Le client doit nous informer de son intention de retourner un produit dans les 14 jours suivant la réception des marchandises par e-mail info@fits-supplements.com
  • Pour exercer le droit de rétractation du contrat, le consommateur doit informer FITS OÜ par une déclaration claire (par exemple, par e-mail) de sa décision de se rétracter du contrat. Pour ce faire, le consommateur peut utiliser un formulaire type de déclaration de rétractation du contrat, qui n'est pas obligatoire. Un formulaire type de déclaration de rétractation du contrat est disponible ici. Dans la demande de rétractation du contrat, en plus des coordonnées du client, la taille du produit acheté, son modèle, le nom du fabricant et le motif de la rétractation doivent être indiqués.
  • Les marchandises retournées doivent être inutilisées, non endommagées et dans leur emballage d'origine.
  • Le client doit supporter les frais de retour, sauf si le motif du retour est la non-conformité de la commande ou des marchandises défectueuses.
  • L'argent payé pour les marchandises retournées sera remboursé au client immédiatement, mais au plus tard 14 jours après réception de la déclaration de rétractation. En plus de cela, le coût de la livraison sera également remboursé au client.
  • Le client peut s'adresser à la Commission des litiges de consommation du Conseil de protection des consommateurs, compétente pour résoudre les litiges découlant du contrat si les marchandises contestées coûtent plus de 20 € (l'examen des réclamations par la commission est gratuit).

SOUMISSION DES RÉCLAMATIONS :

  • Si les marchandises achetées dans la boutique en ligne FITS présentent des défauts dont la boutique en ligne est responsable, celle-ci remplacera les marchandises défectueuses.
  • Si les marchandises ne peuvent pas être remplacées, la boutique en ligne remboursera tous les frais liés au contrat de vente à l'acheteur.
  • La boutique en ligne FITS répond par écrit ou sous une forme pouvant être reproduite par écrit à la réclamation du consommateur dans un délai de 14 jours.
FITS Dietary Supplements
FITS - Compléments Alimentaires -
FITS Dietary Supplements
Notre équipe

N'hésitez pas à contacter

Contactez nos contacts pour des produits de qualité livrés !

Tallinn, Estonie

+372 600 30 40

info@fits-supplements.com

Contact